• JEU DE PAUME/JANVIER 2023

    BERNARD NISSILLE

    Grace à mon ami HAMMOU GRAIA j'ai pu faire dédicacé les affiches rue de la mule noire le 14 JANVIER 2023 .
    Il m'a demandé mon non Bernard pour bernard de la part de Bernard pour son premier film hotel de france il a regardé les nons il me dit la c'est Agnés Jaoui. IL me demande vous l'avez PATRICE CHEREAU oui il a dédicacée cette affiche.
    La il signe toutes les affiches.Vous allez à Paris Non je vais dans les festivals j'ai joué avec JEAN PIERRE MOCKY.Je suis figurant.
    En partant il me touche la main.Un super artiste.

     

    JEU DE PAUME/JANVIER 2023

    Photo Bernard Fonquerne/14/1/23/RUE DE LA MULE NOIRE

     

    Les affiches dédicacées

    . La reine Margot

    . Hotel de France

    . Les estivants

    . Actrices

    . Fin Aout début septembre

    . Nord

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :